La crop de l'ATLC (17/05/2009) d'après http://scapfafy49.canalblog.com

Publié le par RaCHeLGReeN

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai participé à ma première crop animée par Charlotte (et soutenue par Ninie et Kaly) le 17/05/2009. Malheureusement, je n'ai pas pu rester toute la journée et j'ai mis du temps, du coup, pour finir mon mini.

Maintenant qu'il est terminé, je peux vous le montrer.



Détails :











Merci de votre visite et à bientôt !


Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage que tu sois partie....Joli boulot pour quelqu'un qui a eu du mal avec les papiers....Je suis contente que tu ais persisté!et merci à Fafy pour le mini.Bisous
Répondre
R
<br /> Merciiii !!!!<br /> Je suis en train de le faire faire à ma soeur lo<br /> C'est du boulot<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />