Scrapetc - Crop de Ninie et Kaly du 13/02/2010

Publié le par RaCHeLGReeN

Bonjour à toutes et tous !

Le 13 février dernier, Ninie et Kaly ont organisé une crop pour les filles du forum Scrapetc.

J'y ai passé une très bonne journée et ça a été super sympa de rencontrer d'autres scrapcopines du forum (en vrai ).

Encore un grand merci à toutes les deux, pour ce merveilleux mini et cette super journée.

Voici donc mon mini qui est destiné à mes parents.

Les différents titres sur les pages sont tirés d'une chanson de Dany Brillant (que maman adore). C'est un petit clin d'oeil et j'attends que maman me donne le titre...

Les tampons utilisés viennent de La Compagnie des Elfes.

DSC03945.JPG

DSC03946

DSC03948.JPG

DSC03950.JPG

DSC03953.JPG

DSC03954.JPG

DSC03955.JPG

DSC03956.JPG

DSC03957.JPG

DSC03958.JPG

DSC03959.JPG

DSC03960.JPG

DSC03961.JPG

DSC03962.JPG

DSC03963.JPG

DSC03964.JPG

DSC03965.JPG

DSC03966.JPG

DSC03967.JPG

DSC03968.JPG

DSC03969.JPG

DSC03970.JPG

DSC03971.JPG

DSC03972.JPG

DSC03973.JPG

J'espère que ça n'a pas été trop long.

Merci de votre visite et pour vos coms.

@ bientôt !

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi j'adore! Je suis bluffer par ce que vous faites! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Vous pouvez passer par mon nouveau blog : http://lescrapbookderachel.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop trop chouette ton mini !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouaw quel travail!!! il est superbe ton mini bravo!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii Sophie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non non, ce n'était pas trop long à regarder.. car je suis partie en voyage, moi, à feuilletter les pages de ton mini!!<br /> <br /> <br /> C'est très beau!! Bravo<br /> <br /> <br /> Malice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coooollll !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est MA GNI FI QUE ce mini!!! Waouw top canon! Alors vraiment ces couleurs et ces ambiances sont un régal pour mes yeux!!! Trop forte ma NYCFriend!! Bisous, So.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiii !!!!!!<br /> Gros bisous my NYCfriend<br /> <br /> <br />