Bientôt 1 an...

Publié le par RaCHeLGReeN

Bonjour à toutes et tous !

Voilà bientôt un an que nous nous sommes mariés mon chéri et moi.

Que le temps passe vite !

Je vais quand même vous montrer nos faire-part que j'ai confectionné et ceux pour quoi je me suis mise au scrap
.

Le faire-part

Recto




Intérieur


L'invitation

La petite touche qui n'a rien à voir avec les couleurs du faire-part mais plutôt un hommage à nos origines (Nantes pour mon mari et Marseille pour moi). Ces coupons réponses ont été réalisés par Virginie (celle-ci ne fait pas de scrap).

L'invitation au repas


Nom de place

Avec une petite fleur assortie aux fleurs des flacons de dragées

Menu

Embossage fait avec mes petites menottes (120 menus)

La page verte a été imprimée par mon mari et collée par ma mère (tout ça à deux heures de matin la veille du mariage car finalement le menu avait changé et que je ne supportais pas que ce ne soit pas le bon menu. En plus, à la base, le papier vert était transparent mais manque de bol, impossible de retrouver le même papier alors, changement complet). Finalement, tout c'est bien passé


Livret de messe (destiné aux mariés, à l'organiste, la chanteuse, le prêtre et les lecteurs). Pour le reste de l'assemblée, nous avons imprimé le même livret mais sur papier beaucoup plus fin.





Remerciements




L'embossage, toujours réalisé à froid


Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde, c'est du boulot mais c'est tant de bonheur !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans Faire-part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe, moi aussi j'aime l'embossage à sec, ça donne du cachet. BravoBisous
Répondre
R
<br /> Merciii !!!!<br /> Si ça ne tenait qu'à moi je recommencerais (le mariage biensûr et la préparation qui va avec)<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
très joli tout ça!!
Répondre
R
<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />