Scrapetc - Agenda 2010

Publié le par RaCHeLGReeN

Bonsoir à toutes et tous !

Voici mon interprétation du défi du 03/12/2008 proposé par Mamaïw sur le forum Scrapetc.

Quelques photos :

DSC03655.JPG

DSC03656

DSC03658.JPG

DSC03659.JPG

Pour chaque mois, il y a d'un côté, le calendrier et de l'autre, une photo de New York.

J'ai choisi une couleur par trimestre : bleu de Janvier à Mars (Hiver), vert de Avril à Juin (Printemps), Orange de Juillet à Septembre (Eté) et marron de Octobre à Décembre (Automne).

Pour chacun des premiers mois du trimestre, j'ai colorisé une magnolia (je m'améliore dans la colorisation grâce à ma chère Charlotte qui nous a appris la technique en cours).

Merci de votre visite et pour vos coms.

Bonne soirée et à bientôt !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog! Super sympa cet agenda en plus avec des photos de new york come ça tu voyage toute l'année! Pour répondre à ta question je coloris mes magnolia avec les crayons<br /> aquarellables de BIC tu les trouves dans toutes les grandes surfaces et en plus c'est moins cher que d'avoir un panel de distress! Tu n'as qu'as mouillé un petit pinceau récupérer la peinture sur<br /> la mine et c'est parti! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ta visite !<br /> @ bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cet agenda<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii !<br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ton agenda<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiii Milie<br /> <br /> <br />
G
<br /> c tro bo !! les magnolia st tte mimi et les couleur super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci fillette <br /> Bisous<br /> <br /> <br />