Une boîte à mouchoir

Publié le par RaCHeLGReeN

Bonjour à toutes !

aujourd'hui, je vous présente ma meilleure amie (du jour) :

Ma boîte à mouchoirs

Les papiers sont toujours très rock, d'ailleurs, il faudrait que j'aille m'en racheter car là, le stock s'épuise. Ce sont des DCWV distribués par Toga Collection The rockstar stack.

Voici ma boîte :

DSC03794.JPG

DSC03795.JPG

DSC03796.JPG


DSC03797.JPG

DSC03798.JPG

Merci de votre visite et @ bientôt !

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les mouchoirs sont de l'actualité chez moi à ce moment, mais nos boites à mouchois ne sont pas du tout aussi jolies que les tiennes ... <br /> <br /> Joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merciiiii Antoinette, ici aussi les mouchoirs sont de rigueur depuis une semaine et j'avoue que c'est plus sympa avec une jolie boîte lol<br /> Bisous et @ bientôt<br /> <br /> <br />
K
<br /> Hihi, je lis ton article avec un atchoum qui me démange le nez . Elle est super ta boite, j'adore tes papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hihiiiii merciiii<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres jolie et pleine d'humour hihihi !!<br /> bisous ma belle et bon w-end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiii beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> super bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiii !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Géniale cette boîte !<br /> Bises et à tes souhaits !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merciiiii<br /> Bisous<br /> <br /> <br />